Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DÉFI "BON 1ER MAI!" - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

Bonjour!
Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
Excellent week-end!
Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

 

 

 

 

CRÉATIONS PIC MIX ET PHOTO FILTRE D'AVRIL 2024.

AUCUN TUBE IMPOSÉ.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Réjeanne<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Nous voici déjà au mois de mai ! il me semble que les mois passent de plus en plus vite ! <br /> Le temps n'est pas au top ces jours. il fait frais et gris avec de la pluie par moment. <br /> Je continue de tricoter et de faire des cartes.<br /> J'ai raté mes plants de tomates cette année. Je ne sais pas pourquoi car les graines ont très vite germé mais elles n'ont pas fait plus que les 2 premières feuilles. Heureusement une amie m'en a donné quelques plants. J'attends qu'il fasse beau pour les mettre dans les pots sur le balcon. <br /> bonne journée
Répondre
R
RÉPONSE CHEZ TOI CLAUDE!<br /> GROS BISOUS ET BON WEEK-END!
R
Bonjour Réjeanne, la semaine se termine et je voulais prendre un moment pour te souhaiter un week-end rempli de moments magiques et de joie, que chaque instant soit une célébration de la vie, que chaque rire illumine ton visage et que chaque geste soit un témoignage d'amitié, n'oublie pas de prendre du temps pour toi, de te détendre et de te ressourcer, profite de chaque moment, vis-le pleinement et accueille le week-end avec un sourire radieux et un cœur plein d'espoir, Régis
Répondre
R
Bonjour chère amie Réjeanne, le muguet est le symbole du retour du printemps et porte bonheur à ceux qui le reçoivent. Je t'envoie donc ces quelques clochettes qui illumineront certainement ta journée à l’occasion de ces agréables jours printaniers, c’est la fête du Travail, alors profites-en bien pour te reposer et ne rien faire ! Le travail, c’est la santé, ne rien faire, c’est la conserver ! Je t'embrasse et je te souhaite un joyeux Premier Mai !<br /> Régis.
Répondre
C
Coucou mon amie , je viens en ce 27 avril cueillir ces quelques brins de muguets dans tes merveilleuses créations , j'adore cette petite fleur et son odeur , ma maman l'adorait autant que moi d'ailleurs . Dommage qu'une fois cueillit ces petites clochettes flétrissent au bout de 2-3 jours ou plus .Mais qu'importe puisque la tradition est de porter bonheur à ceux ou celles à qui on les offre . Gros bisous prends bien soin de toi , j'espère que ta santé est bonne ?
Répondre
V
Très belles créas
Répondre